Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pascal-warbird.overblog.com

les avions de la seconde guerre mondiale au 1/72.

douglas SDB 3 dauntless

Nouveau montage avec du airfix ,ouah! Y a du boulot les photos vont vous montrez les modification et rajout pour donner un peu de ressemblance à l'original.J'ai trouver un peu de doc sur ce site http://www.arcair.com/awa-archives/walk.shtm. qui ma bien aidé,place aux photos. Toujours la même méthode des chutes de photodécoupe carte plastique pièce d'autre maquette adaptées .

Suite du montage du fuselage et peinture j'ai relevé le support mitrailleuse trop bas ,il touche sur le bord ,joint refait pour les ailerons avec du mastic diluer à l'acétone.

l'intérieur est peint en humbrol 78. le problème plus important c'est d'adapter la verrière coter pilote qui ne pose pas bien sur le bord du cockpit.

L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.
L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.

L'oiseau est fini , une couche de blanc en fond et ensuite le matt intermédiate blue sur l'extrados pour l'intrados un matt us gull grey par couches légères pour accentuer l'effet de peinture usée ,j'utilise des pastelle pour les traces d’échappements un brossage au blanc de titane sur les rivets termine le tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article